Le retour de Mr Richard
Renault communique sur ses forfaits Prix serrés, toujours avec Publicis Dialog et toujours avec Mr Richard. Renault lance le 4ème volet de la saga Monsieur Richard signée Publicis Dialog pour communiquer sur les forfaits Prix serrés qui garantissent aux propriétaires de voitures Renault de plus de 6 ans un entretien de qualité au meilleur prix. Monsieur Richard accompagne cette fois son fils chez Renault pour sa première révision.
Et les chiens ne font pas des chats : le jeune homme, comme son père dans les premiers opus, angoisse devant les moyens déployés sur sa Twingo, anticipant une note salée. Et comme son père avant lui, il sera rassuré par l’intervention du conseiller Renault, lui expliquant la pratique de forfaits à prix serrés, spécialement créés pour les voitures de plus de 6 ans, avec la qualité de prestation Renault mais pour un prix adapté.
Le film, réalisé par Sébastien Cirade (Bollywood Producteur : Wam ), sort le 1er mai 2012 sur les principales chaînes.
(Responsables chez l'annonceur : Isabelle Fossecave, chef du service communication publicités modèles et marques ; Serge Nicola, responsable publicité après-vente ; Responsables à l'agence : Pascal Acquaviva, directeur associé ; Etienne Bourdeau, directeur de clientèle ; Bérangère Schehl, chef de projet ; Christophe Peyraque, directeur de création ; François Lelong, directeur artistiqueet Olivier Louis-Joseph, concepteur rédacteur).
Articles liés:
Renault Service poursuit sa saga