Palmarès de la 19ème édition des Hits d’Or : BETC et Canal+ au firmament
A l’issue d’une année de compétition Hit Parade, les Hits d’Or lèvent le voile sur leur palmarès 2024 sacrant le meilleur de la création française. Une édition qui compte une nouvelle catégorie, celle du Hit d’Or du Meilleur Annonceur, une première remportée par Canal+. Côté agences, BETC continue de survoler la compétition en raflant les Hits d’Or de la Meilleure Agence au classement général et du meilleur Directeur de la création pour Stéphane Xiberras, son président et directeur de la création.
Le Hit d’Or de la meilleure agence au classement pondéré revient quant à lui à DDB Paris dont la campagne pour Honda Moto France « The beautiful fail » rafle la très disputée 5ème étoile.
Ce sont au total près de 300 travaux qui auront été passés au crible par une trentaine de professionnels tout au long de l’année 2023. L’intégralité du palmarès ci-dessous :
Le Palmarès 2024 des Hits d’Or
- Hit d’Or de la Meilleure agence au classement général : BETC
- Hit d’Or de la Meilleure agence en pondéré : DDB Paris
- Hit d’Or du Meilleur Annonceur : Canal+
- Meilleur DC : Stéphane Xiberras (BETC)
- Meilleur DA : Emmanuel Courteau (steve)
- Meilleur CR : Jean-François Bouchet (steve)
- Meilleur réalisateur : Hafid F. Benamar
- Meilleure maison de prod. Films : Sovage
- Meilleure maison de prod. Son : Gum
- Meilleur photographe : mention spéciale pour Denis Boulze, Sylverstre Dedise, Ronan Le Pape et Yann Guerbois.
- Meilleur webdesigner : Benjamin Cottray
- Meilleur illustrateur : Shlag Lab
En Bref et en images
►Retrouvez en détail le palmarès des Hits d'Or 2024 dans le magazine de février disponible sur abonnement.