Une nouvelle direction créative pour TBWA\Corporate
TBWA\Corporate structure une nouvelle direction créative avec l’arrivée d’Arnaud Viallaneix en tant que directeur de la création. Il animera un collectif de créatifs au service de l’ensemble des expertises de l’agence : people, influence et brand. Après 6 ans chez DDB en tant que concepteur-rédacteur (2010-2015) et une période de freelance au service de diverses agences et clients (2015-2019), Arnaud Viallaneix rejoint l'agence EPOKA en tant que concepteur-rédacteur senior où il est nommé directeur de création en 2022. Il a pu travailler pour les comptes l’Équipe, ING Direct, Le ministère de l’Économie et des Finances, la Police Nationale, Véolia, Volkswagen, Accor, la Croix-Rouge française, et Amnesty International.
De son côté, Jean-Charles Davin est nommé directeur des stratégies, et pilote ainsi un pôle nouvellement créé et dédié au conseil et au planning stratégique, composé de deux planneurs stratégiques et d’un directeur de la data. Ensemble, ils accompagneront les consultants et créatifs de l’agence sur des problématiques de stratégie de marque, marque employeur et influence, mais aussi dans la formalisation d’études et dossiers de prospective ainsi que dans l’animation de formats de co-construction comme le Disruption Day. Jean-Charles Davin était précédemment directeur de la création à l'agence - il a rejoint le groupe TBWA en 1998 en tant que concepteur-rédacteur.
Ces nominations arrivent en parallèle d’une structuration et renforcement des autres expertises de l’agence, avec notamment l’arrivée d’Ewen Mahé (ex Vae Solis) en tant que directeur conseil influence, la nomination de Max Benard au poste de directeur conseil influence, l’arrivée de Sophie Queyroulet (ex Havas Paris), en tant que directrice de clientèle pour renforcer l’expertise marque employeur, et la nomination de Sarah Banderly au poste de directrice adjointe du pôle influence.