NoSite signe une campagne qui va tourner

Weed1

Cette campagne célèbre l'arrivée de la série Weeds sur la chaîne. Déjà à l'origine de la campagne « The Walking Dead » (série TV sur les zombies), l'agence Nosite récidive et réalise la campagne print pour l'arrivée de Nancy Botwin (Mary-Louise Parker), l'héroïne de la série « Weeds ».

Cette dernière suit le quotidien d'une mère de famille qui se lance dans la vente de marijuana. Exercice difficile pour les créatifs de l'agence qui devaient tenir compte de la loi française qui interdit de communiquer sur le cannabis et les feuilles de marijuana. L'agence réussit le pari avec ces 4 visuels aux accroches très « fumeuses », remplis de clin d'œil et de références au Cannabis. Surdance Channel est disponible en France sur Free, Numéricable, Virgin et SFR.

(Responsable agence : Marine Pereira, Lisa Boyer, Julien Boyer  Directeur de création : Thomas Clément  Concepteur -rédacteur : Pierre Arnaud Gillet  Directeur artistique : Jean-loup Seuret.)

À lire aussi

Filtrer par