Mlle Pitch Awards pour la Fondation Abbé Pierre : votez !
Le jury du concours créatif Mlle Pitch Awards, présidé par Olivier Lefebvre, président de Fred & Farid, s’est réuni et a délibéré. "Le palmarès est de grande qualité et deux catégories du concours, le plus difficiles, se distinguent cette année : les campagnes concourant dans la catégorie campagne 360 et celles concourant dans la catégorie film parrainée par Bruno Aveillan" précise Magali Faget, l'organisatrice du concours citoyen. Plus de 300 campagnes ont été réceptionnées et 24 toutes catégories confondues ont été shortlistées. L’ensemble de ces campagnes seront mises à l'honneur lors de la cérémonie de remise de prix attendue la deuxième semaine de septembre et lors d'une exposition de rue en plein cœur de paris qui s’organisera à l’automne prochain. Parmi elles se cache le grand prix du jury ainsi que le grand prix affichage, film et campagne 360 du concours. Pour Yves Colin, directeur de la communication de la Fondation Abbé Pierre "le plus frappant, à la découverte des propositions, c’est la qualité de la production. Qu’il s’agisse d’étudiants ou de professionnels, le niveau global de leurs créations a étonné le jury. Il est satisfaisant de constater qu’un brief pourtant exigeant peut conduire à un rendu si pertinent, même si — comme dans tout concours —, tout n’est pas aussi juste et pointu. La Fondation tient donc à remercier les autrices et auteurs sélectionnés pour le prix du public, parmi lesquels se trouvent les lauréats qui l’accompagneront pendant de longs mois".
Vote du public
Du 7 au 21 juin les campagnes sélectionnées pour le prix public (qui recevra une dotation financière de 1000 euros ) attendent les votes du public (vous) . Les campagnes se découvrent le site du concours et c'est ici.