Palmarès du Grand Prix de la Créativité IA & Data 2025

Grand Prix IA et Data 2025
(© Christophe Lemaitre)

Le Grand Prix de la Créativité IA et Data a livré mardi son premier palmarès sur la scène de la Station F. Récompensant les usages les plus créatifs, les plus inventifs, les plus performants de l’IA et de la Data au service des marques et des entreprises, la compétition a primé 13 nouvelles catégories qui ont compté près d’une soixantaine de candidatures. Ainsi, le Grand Prix a été décerné à “Styled with Moto” de Heaven pour Motorola, qui se démarque également comme meilleure opération Social Media. Autre initiative qui a eu les faveurs du jury, “The Iconic Playlist” de Mercedes-Benz signée Proximity qui rafle deux prix et permet à la filiale du groupe TBWA\ de se tailler la part du lion dans ce palmarès avec 4 récompenses. Les détails ci-dessous :

Palmarès 2025 du Grand Prix de la Créativité IA & Data

Meilleure Campagne Print 

- “Hyper IA Factory” Auchan - Proximity Pour 4Good

Meilleure Campagne audio 

- “The Iconic Playlist” Mercedes-Benz - Proximity pour Team X

Meilleure Identité & Design 

- Mention Spéciale : “Dior Beauty Privé” Parfums Christian Dior - Mazarine

Meilleure Campagne Social Média 

- “Styled with Moto” Motorola - Heaven

Meilleure Communication Événementielle 

- “Les histoires pour Noël” Label Emmaüs e-shop militant - Havas Paris/Havas Paris Social

Meilleur Film 

- “Terminus” SNCF Groupe - Moonlike 

Meilleure Communication Engagement 

- “A.I Impulse”  Solar Impulse - Razorfish - Publicis Conseil

 Meilleure Communication Interne et Employeur 

- “Formation augmentée : l’immobilier passe à l’ère IA” Guy Hoquet - Brainsonic

Meilleur Search Marketing 

- “À la conquête du marché US” Balmain Paris - Performics

Meilleur Dispositif 360 

- “The Iconic Playlist” Mercedes-Benz - Proximity pour Team X

Meilleure Business Transformation 

- “Pulse” Klepierre - Proximity 

Meilleure IA & Data Intelligence 

- Or : “Hello Casto” Castorama - Razorfish 

- Argent : “Conquest A.I” - Proximity pour Buy TBWA\

- Bronze : “Opinion Watch” SNCF Group - Jin

Grand Prix de la Créativité IA & Data 

- “Styled with Moto” Motorola - Heaven 





 

À lire aussi

Filtrer par