La ix20 de Hyundai s'affiche

hyundai

Innocean Worldwide France signe le nouveau print du constructeur coréen. Le constructeur coréen Hyundai communique sur la ix20, minispace du segment B-MPV qui dispose d'une grande modularité à l’intérieur, et d'une dimension contenue à l’extérieur, via une campagne d'affichage signée de son agence Innocean Worldwide France.


Une occasion de renforcer la signature de marque de Hyundai, "New Thinking. New Possibilities" (Nouvelles Idées. Nouvelles Possibilités).

"Pourquoi passer sa vie dans une boite ?", telle est la question que pose le print, mettant en avant la nouvelle philosophie du design Hyundai "Fluidic  Sculpture", parti pris stylistique des nouveaux modèles de la marque inspiré des formes de la nature. L'agence Innocean a crée un visuel décalé généré entièrement en 3D (CGI et retouches : The image Foundation chez La Manufacture). La campagne  concentrée autour des centres commerciaux, démarre la semaine du 18 juin avec des formats 8 m², 4m², du covering  d’ascenseurs et de l’affichage digital.



(Responsables chez l'annonceur : IM Deok-Jeong, Patrick Gourvennec, Franck Pichot, Antony Mouysset.  Responsables à l'agence : Patrick Choi  Emmanuel Devanlay et Angie Shin  Franck Rey , directeur de création  et  Duy Lam Garcelon, directeur artistique).

À lire aussi

Filtrer par