Halte aux petits bruits avec Publicis Conseil pour Axa
Vous savez, ce truc entêtant, ce bruit sourd auquel on s’habitue (trop), dont on ne sait jamais d’où il vient… Avant que cela fasse quelques dégâts… L’assureur Axa prend le problème à bras le corps et mise sur l’anticipation et la prévention des risques du quotidien, dans une campagne signée Publicis Conseil. Un film de 45 secondes, réalisé par Rudi Rosenberg pour Division, se décline en TV du 19 septembre au 2 novembre. Une communication en outre relayée par un dispositif DOOH dans les gares et les espaces publics (27 septembre-10 octobre) ainsi qu’en digital (catch-up, social média) sur les réseaux sociaux du 20 septembre au 31 octobre. En complément, 4 films de 15 secondes mettent en scène des messages de prévention, en prodiguant des conseils concrets, simples à appliquer dans la vie de tous les jours pour anticiper de potentiels risques chez soi ou avec sa voiture.