Enrichir son temps avec l’appli Radio France et Jesus & Gabriel

radiofrance

« Avec Radio France, vous enrichirez votre temps ». La promesse est engagée par Cécilia Ragueneau, directrice des marques et du développement de Radio France depuis mai dernier, qui a présenté à CB News la nouvelle campagne de son application. Signée Jesus & Gabriel, la communication « a fait le choix créatif d’exprimer le bénéfice pour l’utilisateur d’avoir et d’écouter cette appli. Pourquoi viendrez-vous chez nous ? parce que chez nous, vous ne perdrez pas votre temps », explique-t-elle. Selon la dirigeante, « il y a un véritable enjeu à travailler la notoriété de cette application, parce qu’on trouve qu’elle apporte quelque chose et que cela devient un lieu de destination à part entière ». Alors, en affichage (Metrobus) sur 460 faces Île-de-France, en TV hertzienne (Arte, France Télévisions) et catch-up (6play, MyTF1, etc.), la campagne met en avant tout tous ces petits moments ennuyeux, voire pénibles, de la vie quotidienne qui grâce à l’appli Radio France deviennent « plaisant, émouvant, enrichissant… ». L’occasion aussi d’étrenner une nouvelle accroche : « L’appli Radio France, vivons le temps autrement ». Une appli qui revendique tout de même 70 streams des radios nationales, locales et webradios ainsi qu'1,5 million de podcasts.

radiofrance

radiofrance

radiofrance

À lire aussi

Filtrer par