Coca-Cola light hisse la marinière

NIGHTDAY - MANNEQUIN DOUBLE PAGE

Après Karl Lagerfeld, c'est Jean-Paul Gaultier qui réalise les bouteilles collector de la marque. Coca-Cola light a dévoilé le 12 avril, lors d’une très sympathique soirée au Trianon à Paris (signée de l'agence Vaudoo), le fruit de sa collaboration avec le créateur Jean Paul Gaultier, nommé pour l’occasion "directeur artistique" de Coca-Cola light pour l’année 2012.

"Dans le cadre de ses fonctions, Jean Paul Gaultier apportera son talent créatif à plusieurs projets, dont le design éblouissant d’une collection exclusive de bouteilles en édition collector, la création d’une campagne publicitaire séduisante et une apparition dans la série de courts métrages humoristiques – 'The Serial Designer Series'", a souligné la marque. Pour l’heure donc, deux bouteilles, " Night & Day " de Jean Paul Gaultier et Coca-Cola light sont disponibles à l’unité ou dans un coffret collector renfermant en outre une édition collector de verres reproduisant le motif de la marinière cher au couturier. Pour compléter la collection, une troisième bouteille sera lancée dans le courant de l’année et viendra compléter le duo " Night & Day ".


(photo packshot bouteilles)

A l’occasion de ce lancement, la marque lance une jolie campagne publicitaire, signée du créateur. Au programme, un spot TV et une campagne d’affichage seront déployés en Europe dès le mois d’avril. Prenant pour thème " Night & Day ", la campagne TV est somme toute un prétexte à une démo produit classique :



Plus intéressants, les courts de "The Serial Designer Series", qui apportent un vrai contenu à la marque. Le créateur y est mis en scène avec les poupées-égéries de la marque. Il s’amuse tour à tour à jouer les personal coach avec Irène,



Interpréter un psy avec Bernadette,



Et le serial designer avec Eléonore :



Le print a quant à lui été shooté par le photographe et ami proche de Gaultier Stéphane Sednaoui, et présente les bouteilles avec humour et légèreté. A l’instar des bouteilles, trois mannequins sont présentées en total look Gaultier, mais leurs visages sont cachés derrière des images de Jean Paul Gaultier, habillé en fonction de la thématique de la bouteille : Night, Day ou Tattoo.







La création, direction artistique, production et la campagne publicitaire sont signés de l’agence Wolkoff et Arnodin. (Photos de la campagne print par Stéphane Sednaoui; Photos natures mortes des bouteilles par Grigori Rassinier).

 


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