Citroën C3 Aircross convoité par des ours avec BETC

Citroën repart à l’assaut avec une campagne signée BETC. Après avoir montré un alien rusé s’emparant d’une ë-C4, la marque fait la promotion de son modèle C3 Aircross en dévoilant une scène de courses poursuite avec … des ours. Ces attachants ursidés cherchent en effet à s’offrir le confort offert par le véhicule afin d’hiberner dans un film réalisé par le duo Dorian & Daniel (Zauberberg Production), notamment récompensés par deux Lions d’or et un Lion d’argent à Cannes pour leur travail sur « The Spider and the Window de Samsung ». Le studio allemand b-Epic, spécialiste de la CGI, a contribué à donner vie aux mammifères.
La campagne se déploie également via cinq vidéos USP au ton humoristique, dans lesquelles les ours sont prêts à tout pour gouter au confort du véhicule. Le dispositif comprend également des formats presse écrite et radio. Un volet réseaux sociaux, grâce au travail de BETC Fullsix, lance la carrière de Thierry le Grizzly, le premier ours influenceur. Ce dernier a réussi à s’emparer d’un C3 Aircross, et en vante les avantages sur Instagram et TikTok.