Cannes Lions 2022 : deux présidents et dix-sept jurés pour la France
Le festival de la publicité mondiale, les Cannes Lions, est de retour sur la Croisette, du 20 au 24 juin prochains. L'organisation vient de dévoiler la composition de ses jurys. Pour la France, les profils sont proposés par l'AACC, syndicat représentant la France officiel au festival. Ils sont dix-neuf. Les voici :
Les présidents
La présidence de la catégorie Direct est confiée à Fred Levron, Global Chief Creative Officer de dentsu international. Celle de la catégorie Entertaiment à Maria Garrido, CEO & Founder Terranam Consulting (ex Global CMO Marketing de Vivendi).
Les jurés
Eloi Asseline, Managing Director - Weber Shandwick Paris - Catégorie : Shortlist PR
Olivier Aumard, Chief Creative Officer - BETC - Catégorie : Design
Alexandra Evan, Vice-Présidente I Publicis Conseil - Catégorie : shortlist Media
Stéphane Gaubert, Executive Creative Director, Havas Paris Seven - Catégorie : shortlist Film
Dimitri Guerassimov, CEO/COO France - VMLY&R Catégorie : Direct
Sarah Lemarié, Co- Head of Strategyc Planning - Marcel Worlwide - Catégorie : Creative Strategy
Claire Molyneux, Marketing Strategy & Transformation Practice Lead, Global Marketing - Publicis Groupe - Catégorie : Creative Business Transformation
Matthias Moreau, CEO- Publicis Health France - Catégorie : Health & Wellness
Gaëtan du Peloux, Chief Creative Officer - Marcel - Catégorie : Brand Experience
Mélanie Pennec, Executive Creative Director - DDB Paris - Catégorie : Industry Craft
Fabrice Plazolles, Chief Creative Officer - Havas Sports & Entertainment Paris - Catégorie : Sport
Guillaume Rebbot, Creative Director I BETC - catégorie : shortlist Social & Influence
Christine Removille, Partner - Bain & Company - Catégorie : Creative Effectiveness
Jean-François Sacco, co-fondateur et Directeur de la Création - RosaParis - Catégorie : Print & Publishing
Aurora Straton, Creative Lead - Google - Catégorie : Digital Craft
Christopher Thiery, Co-Président -Prodigious - Catégorie : Film Craft
Bertille Toledano, Présidente - BETC - Catégorie : Creative Effectiveness
Comme en 2021 CB News est le partenaire média de l'AACC pour la couverture du festival. Pour se remettre dans le bain progressivement, vous pouvez lire ou relire les articles que nous avions écrit. C'est par ►ici.