Axe a du choeur
Monsieur White orchestre la campagne de publicité digitale de la gamme Axe Hair. A l'issue d'une compétition, Unilever a confié à Monsieur White la communication de lancement de la gammes Axe Hair, la gamme Hair Care de la marque.
Afin de promouvoir ces shampoings et gels, l'agence a conçu un spot de publicité online, mettant en scène des jeunes femmes perdant le contrôle d'elles-mêmes face à un garçon qui prend peu à peu conscience de l'effet Axe Hair et s'amuse à jouer de son nouveau pouvoir !
Ce spot, réalisé par Tom Willems (maison de production : Caviar), qui joue encore une fois sur le fameux "effet Axe" sur la gent féminine, est disponible sur la chaîne officielle Youtube d'Axe. La campagne est complétée par un advergame dans lequel les internautes pourront prendre la place du héros de la campagne. L'agence a également décliné la campagne sous la forme de bannières (display) et développé une stratégie d'influence auprès des bloggeurs référents sur la cible.
(Responsables chez l'annonceur : Sandrine Bouchard et Viance Pouchoulin ; Responsables à l'agence : Guillaume Lesauvage, Frederic Lohnert et Laure Castagné ; David Dietrich et Ricardo Zimmerman, directeurs de création ; Adrien Legrand, Jérome Durand, création).