Sidièse gagne cinq nouveaux budgets

Sidièse, agence conseil en communication exclusivement dédiée aux enjeux de la responsabilité sociale et environnementale des marques et des entreprises, annonce le gain de cinq nouvelles collaborations : Chopard, maison de haute horlogerie et joaillerie de luxe, pour la définition et le déploiement de ses engagements RSE ; Superga Beauty, groupe spécialisé dans la conception et développement de produits et services pour les marques de cosmétiques et de luxe, pour réinterroger ses enjeux RSE et communiquer auprès de ses parties prenantes ; Groupe Atlantic, spécialiste du secteur HVAC (Heating, Ventilation, Air Conditioning), pour développer sa communication interne de son bilan carbone ; N.A.E, marque de cosmétique bio du groupe Henkel, pour la création du jeu « La Beauté Cartes sur table » dont l’objectif est de sensibiliser aux impacts de la cosmétique ; l’Union des Marques, pour l’élaboration de son méta-référentiel ayant pour objectif d’accompagner les annonceurs dans le calcul de l’empreinte carbone de leurs campagnes de communication.

À lire aussi

Filtrer par