L’agence Econovia remporte 7 nouveaux budgets

L’agence Econovia, spécialisée en communication engagée depuis 2009, vient d’annoncer le gain de 7 nouveaux budgets: Reporters sans frontières, la Fondation Yves Rocher, Twiice, l’Hermitage, Elipso, l’Association des brûlés de France et Les Spiritains.

Pour Reporters sans frontières, l’agence a été missionnée pour réaliser une étude de perception de l’IA auprès des journalistes français. Pour la Fondation Yves Rocher, Econovia sera chargée des relations presse pour accompagner la Fondation sur la médiatisation de ses actions. Twiice a également fait appel à l’agence pour assurer la gestion de ses relations presse. L’agence accompagnera également Elipso dans le renforcement de son image et de sa notoriété auprès des médias. Sur un autre plan, la Congrégation des Spiritains a fait appel à Econovia pour refaire leur identité visuelle, moderniser leur image et structurer leur communication. Le Tiers-lieu l’Hermitage a, de son côté, confié la création et la mise en oeuvre de sa campagne de collecte 2024 à Econovia. Cette campagne a mobilisé un volet stratégie, création, e-influence, digital, marketing direct et production de supports. Enfin, du côté du digital, l’association des Brûlés de France fait appel à Econovia pour une formation réseaux sociaux de leurs réseaux de bénévoles afin de leur permettre de mieux maîtriser les outils numériques, de sensibiliser un plus large public à la cause et de mobiliser efficacement autour de ses campagnes.

À lire aussi

Filtrer par