RP : Kingcom lance une revue des tendances

Comment mieux s’adresser à ses publics ? Comment contourner les nouveaux obstacles et détecter les signaux faibles ? Comment piloter sa réputation et sa relation en protégeant le business, en maximisant un impact positif et durable ? Kingcom propose un guide (payant)et un décryptage des grandes tendances de l’année 2024 avec "Big Trends PR 2024", et offre ainsi un regard sur les risques et les opportunités à intégrer dans sa stratégie réputationnelle. Ces questions sont abordées à travers 30 tendances clés, organisées en quatre thématiques : social, environnement, technologie, et santé & bien-être. Parmi ces tendances, vous pouvez découvrir l'émergence d'une société d'activistes, la gamification et les phénomènes d’engagement basés sur le divertissement, les nouveaux  rituels de reconnexion à la nature, les modèles consumer valorisant l’imperfection, le retour en force de la simplicité ou encore, ou encore la tradition qui semble réenchanter le quotidien.

RP : Kingcom lance une revue des tendances

À lire aussi

Filtrer par