RP : 3 agences annoncent des gains de budgets

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

- A l’issue d’une compétition, La Nouvelle Agence remporte Elicit Plant, qui accompagne les agriculteurs du monde entier pour répondre aux enjeux liés au changement climatique et à l’impact du manque d’eau. L’entreprise vise à accroître son impact médiatique auprès des médias et leaders d’opinion en France et à l’international.

- Le Port d’Anvers-Bruges confie ses relations presse internationales à l’agence Team Lewis. Avec cette collaboration, ils souhaitent renforcer le positionnement du port sur divers aspects tels que son importance en Europe, son rôle de moteur économique, comme lieu d’investissement pour la Belgique ainsi que sa position d’expertise dans la transition énergétique. La marque a pour ambition de devenir le premier port mondial à concilier les aspects sur l’impact économique, social et environnemental.  

- Oxygen Marseille annonce un nouveau gain de budget : l’agence de marketing territorial One Provence pour ses relations presse. Aussi, à l'issue d'un appel d’offres, l’IAE Aix-Marseille renouvelle sa confiance à l'agence pour la gestion de ses relations presse en 2024.

À lire aussi

Filtrer par