Influactive remporte 4 budgets

La rentrée 2024 marque une nouvelle étape dans le développement de l’agence Influactive, qui annonce remporter 4 nouveaux clients. Agirc-Arrco, la retraite complémentaire des salariés de l’agriculture, du commerce, de l’industrie et des services, confie à l’agence la mission de développer une plate-forme web pour la promotion de la prévention de l’avancée en âge et diffuser un message global pour favoriser le « bien vieillir » dans la plus grande autonomie. La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) a lancé une procédure d'achat public, remportée par Influactive, pour développer une marque forte pour sa plate-forme web dans le domaine de la vente aux enchères. La société Comergy Entreprises signe un contrat avec Influactive pour l’ensemble de sa communication corporate, commerciale et digitale. Le contrat s’étend à l’ensemble de ses filiales françaises et étrangères. Influactive a créé en interne une équipe dédiée au client afin de garantir qualité et réactivité dans les missions qu’elle réalise pour son compte. Enfin, l’agence remporte la communication de Pagès, la marque d’infusions en France, soucieuse de l’éthique, de l’environnement et du respect de ses parties prenantes, qui s’engage à préserver le savoir-faire français.

À lire aussi

Filtrer par