Norauto fait appel à OP1C

Après un premier accompagnement, qui a permis de redéfinir le socle stratégique de l’enseigne sur les réseaux sociaux, Norauto confie à OP1C la création et la production de contenu sur Instagram et TikTok. L'objectif est de créer de la proximité avec les consommateurs à travers une approche intégrant les codes des réseaux sociaux. Parmi les actions déployées en fil rouge autour de cette législation, OP1C a imaginé quatre opérations avec des créateurs de contenu vivant à la montagne en capacité de mettre leur connaissance du secteur au service des produits Norauto. A la clé, l’élaboration de vidéos et de différents contenus distillant conseils et astuces pour accompagner les vacanciers sur la route des sports d’hiver. L’agence a également réalisé des contenus qui jouent sur différents registres : le conseil, grâce à l’intervention d’un expert Norauto ; le testimonial, avec la réalisation d’un « micro-trottoir » ou encore l’humour, à travers une vidéo TikTok.

À lire aussi

Filtrer par