Omnicom lance Omnicom Advertising Group, TBWA\Worldwide se réforme

Omnicom lance Omnicom Advertising Group, TBWA\Worldwide revoit sa gouvernance

Mercredi 28 août, le groupe Omnicom a annoncé lancer Omnicom Advertising Group (OAG), une nouvelle organisation qui regroupe les réseaux publicitaires et évènementiels d’Omnicom (TBWA\, DDB, BBDO, Auditoire, Goodby Silverstein, Lucky Generals, GSDM,…). Denis Streiff, l’actuel CFO de TBWA\Worldwide, occupera le poste de directeur financier mondial d’OAG tandis que Troy Ruhanen, president et CEO de TBWA\Worldwide depuis 2014, occupera quant à lui le poste de PDG mondial. Suite à leur promotion, le réseau TBWA\Worldwide nomme une nouvelle équipe de direction mondiale pour 2025.

Ainsi, Erin Riley, l’actuelle PDG américaine de TBWA\Chiat\Day, a été promue au rang de PDG mondial de TBWA\. Fonction qu’elle exercera aux côtés de Erwan Guillou, directeur financier américain de TBWA\Chiat\Day et global chief pricing officer, nommé global CFO. Erin Riley est notamment passée par les agences McCann Erickson (1999-2000), D'Arcy (2000-2002), avant d’intégrer BBH Global pendant 10 ans (2002-2012), puis Cole Haan (2012-2015). Elle intègre TBWA\Chiat\Day en 2016 comme présidente, et évolue comme CEO au bureau de Los Angeles, puis CEO USA. Erwan Guillou a quant à lui débuté chez Havas Worldwide (2003-2007), avant de rejoindre le groupe TBWA\Worldwide en 2007, puis d’intégrer TBWA\Chiat\Day en 2023. 

À lire aussi

Filtrer par