Mlle Pitch Awards & Co : Nicolas Bordas (TBWA\) préside le jury de la 4ème édition
Mlle Pitch Awards & Co, le concours de publicité créatif, citoyen et engagé organisé par l’agence Mlle Pitch, dévoile son jury de 2024. Cette année, celui-ci sera présidé par Nicolas Bordas, vice-président international de TBWA\Worldwide et chairman de TBWA\Corporate. Il mettra son œil d’expert au service de l’ONG AIDES pour mener les débats de la réunion de jury, qui se tiendra au printemps, et décernera les 6 Prix du jury. Les participants ont jusqu’au jeudi 28 mars 23h59 pour déposer leurs campagnes.
Le grand jury créatif
Le grand jury créatif des Mlle Pitch Awards & Co accueille cette année encore Olivier Altman (directeur de la création et fondateur de Altmann+Partners), Matthieu Elkaim (chief creative officer et co-président de Ogilvy Paris), et le réalisateur Bruno Aveillan, parrain de la catégorie film du concours. De nouvelles recrues viennent enrichir ce jury, comme Daniel Perez (directeur de la création de Saatchi & Saatchi), Tristan Daltroff (directeur de création chez Buzzman) et Alban Penicaut (directeur de la création d’Epoka). Le jury pourra également compter sur l’expérience de Babette Auvray Pagnozzi (présidente et directrice de la création de Les Entremetteurs), Jean-François Goize (directeur de la création de Brainsonic), Dominique Marchand (associate creative director de BETC), Marion Thiery (directrice de création chez DDB), Jérémie Bottiau (directeur de création chez Marcel), Aurélie Boitard (directrice de création chez Leo Burnett), Adrien Plouard (directeur de création chez Romance), Rémi Noël (directeur de création freelance), Anaïs Zuili (directrice de création chez Rebellion), Bruno Moreira (directeur de création chez Onthewall) et Philippe Pioli-Lesesvre (directeur de création chez The Good Company).
Une nouvelle catégorie "Spot radio"
Cette année, la catégorie spot radio fait son entrée parmi les 4 autres catégories déjà existantes : film, affichage, digital et campagne 360. Soutenu par Radio France Publicité et le Bureau de la radio, cette toute nouvelle catégorie possède un jury composé de Charles Cournet (directeur adjoint de Radio France Publicité), Anne Fauconnier (déléguée générale du Bureau de la Radio), Adrien Plouard, Rémi Noël et Edouard Delcourt (concepteur-rédacteur chez Fred et Farid).
Les partenaires
Le concours remercie ses partenaires qui l’accompagnent tout au long de cette édition en leur dédiant une place au sein du jury : Valérie Decamp, (directrice générale de Mediatransports, régie grand partenaire diffuseur de la catégorie affichage), Charles Cournet, Sophie Guérinet (co-fondatrice de Act Responsible), Stéphane Martin (directeur général de l’ARPP), Nadia Auzanneau (directrice générale adjointe de OpinionWay) et Myriam Waquet (directrice de la communication du SRI). Sans oublier Camille Spire (Présidente) et Élodie Lambourde (directrice de la communication et de la collecte) qui représenteront AIDES.
Partenaires médias
Enfin, le jury est complété par les partenaire médias du concours, tous fidèles depuis la première édition : Valentin Richardot (rédacteur en chef de J’ai un pote dans la com), Isabelle Musnik (fondatrice et CEO de Influencia), Faustine Loison (journaliste chez Graphiline), Amelle Nebia (rédactrice en chef adjointe de CB News), Nicolas Huynh Van (directeur associé de Bepub) et Joe la pompe (chasseur de plagiaires).