Mademoiselle Scarlett fait son entrée

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Une nouvelle agence de publicité qui s’appuiera sur toutes les compétences de la Maison de la Communication. Olivier Bouas-Laurent et Séverine de Nazelle, qui étaient respectivement Dga et directeur conseil en charge de développement de Dufresne Corrigan Scarlett s’associent pour créer leur agence, baptisée Mademoiselle Scarlett.

Un nom qui ne doit rien au hasard puisque Dufresne Corrigan Scarlett participe à l’aventure en qualité d’actionnaire. Les deux fondateurs prennent respectivement les fonctions de président et directrice associée de cette enseigne, composée d’une dizaine de personnes au départ, dédiée à la publicité. Pour Olivier Bouas-Laurent, cette agence répond à un nouveau besoin, « elle réagit au marché en s’adressant à une nouvelle typologie de clients, des annonceurs qui sont tout aussi exigeants qu’auparavant mais qui ont moins d’argent et souhaitent des circuits courts ». Mademoiselle Scarlett fonctionne sur un système collaboratif, en faisant appel aux partenaires réunis au sein de la Maison de la communication, soit 10 agences spécialisées et 240 personnes présentes sur un même lieu. Plusieurs budgets sont déjà à mettre à l’actif de la nouvelle enseigne : Look Cycles, Marc Dorcel, TF1 Distribution, TF1 Publicité, Best Westerne, Sergent Major, les limonades Lorina, le groupe Inseec et enfin Comptoir de famille.

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