Lundi RP : 6 agences signent de nouveaux budgets
Série de mouvements de budgets RP dans les agences. Liste non-exhaustive.
► Talents PR annonce être en charge des relations médias de The Simon and Garfunkel Story, groupe musical, et de l’expérience immersive Le Monde d’Onyo aux Ateliers Gaîté.
► Trois annonceurs confient ses relations presse à La Nouvelle Agence : Covage, opérateur d’infrastructure en France spécialisé sur le marché des entreprises et Sesterce, qui façonne l’avenir de l’IA avec des clusters de GPU haute performance ; et enfin, Wiziboat, boating-unlimited qui réinvente la plaisance, choisi l’agence pour une stratégie médiatique, dédiée à la saison estivale afin de valoriser le concept de navigation partagée.
►Le groupe pharmaceutique français Sanofi confie à Thomas Marko & Associés (Venise Group) sa marque Santé Grand Public. L’agence a pour mission de définir et de mettre en œuvre la stratégie d’influence et de relations médias de Novanuit, gamme de compléments alimentaires décidée à l’amélioration de la qualité du sommeil, qui est également partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
►Le groupe de relations publics Oxygen accueille l’expert de l’impression photos en ligne Cheerz. Elle a pour mission d’affirmer sa position dans le marché et de valoriser sur le plan médiatique la dimension corporate et sociétale de l’entreprise.
► L’agence influence et réputation FHCOM remporte le lancement de la marque LEC en France. Celle-ci est une nouvelle gamme de crèmes glacées créée en collaboration entre le pilote de Formule 1 Charles Leclerc et les fondateurs de la célèbre marque de glaces turinoise, GROM.
► JIN, agence européenne de relations publiques et d’influence digitale, annonce la signature de plusieurs nouveaux budgets en affaires publiques pour accroître l’impact des entreprises dans le débat public en utilisant des stratégies de relations institutionnelles et de lobbying : RELX, expert en gestion et fourniture de données scientifiques et médicales ; Biogen, spécialiste des biotechnologies ; Cerba Helthcare, expert de la biologie médicale de ville et de spécialité ; Connexion 21, fédération regroupant les acteurs de la filière des travaux publics et des infrastructures ; et enfin, Ticombo, plateforme de vente et revente de billets d’événements sportifs et culturels en France.