Pavillon Noir lance un studio de création IA
L'agence de communication indépendante Pavillon Noir entame une nouvelle phase de développement avec le lancement d’un studio de création IA. Ghislain de la Chaise, fondateur et président de Pavillon Noir, s'explique : "Nous prenons un pas d’avance en souhaitant accompagner aux mieux les marques sur l’intégration de l’IA dans tous types de contenus". Selon lui, L’IA générative "offre un nouvel élan à la création, permettant de repousser les limites de mise en valeur des idées. Elle est le fruit d’un travail collaboratif entre les créateurs et les algorithmes donc nous avons constitué une équipe dédiée de talents et nous nous sommes équipés des dernières technologies avec Chat GPT et Midjourney pour explorer les concepts de nos clients", se réjouit-il. Plusieurs marques de différents secteurs ont déjà commencé à collaborer avec le Studio IA Pavillon Noir à différents niveaux telles que Renault Nissan, JPG, Charlotte Tilburry, Ray-Ban, Dacia, Carolina Herrera, Benetton et Vitality.
3 types d'offres
Ce studio IA propose 3 types d'offres : PN AI ACADEMY (conference, workshops & bootcamp, consulting) pour former de manière personnalisée les équipes internes et décupler leur capacité créative ; PN AI STUDIO (key visuals, print & digital, 360 campaign production, photoshoot mood & guidebook) pour créer des visuels statiques et vidéos avancés ; et le PN AI EXPLORATION (créative & visual exploration product prototyping video storyboards) pour délivrer des campagnes uniques et accompagner les marques dans leur voyage vers l’adoption de l’IA.