Lundi RP : 6 agences remportent des budgets

lundi rp

Série de mouvements du budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

♦ Lindahls Pro+, spécialiste des produits laitiers hyperprotéinés à destination des sportifs, a retenu FHCOM pour l’accompagner dans l’ensemble de sa stratégie de communication RP et Influence.

♦ L’agence Auvray & Boracay a été choisie par l’Union mutualiste de groupe, "l’Alliance Mutualiste", pour la gestion de ses relations médias. Cette collaboration vise notamment à renforcer sa notoriété et à valoriser son expertise, ses solutions d’assurance et ses services innovants. 

♦ À l’issue d’une consultation d’agences, la FEDENE, Fédération des Services Énergie Environnement, choisit Thomas Marko & Associés (Venise Group), conseil en communication et influence, pour l’accompagner dans sa stratégie de relations presse. Cette collaboration vise à renforcer la présence de la FEDENE et de ses entreprises adhérentes dans les débats régionaux, nationaux et européens, et à faire entendre sa voix sur les sujets cruciaux, notamment de la transition énergétique et environnementale, de la performance énergétique des bâtiments, de la production et de la valorisation des énergies renouvelables thermiques. 

♦ Dans le cadre de l'appel d'offre de l'armée de Terre pour la communication de recrutement piloté par la donnée, Wellcom accompagnera dentsu creative sur les relations publiques. L'agence intervient sur deux volets pour aider à l'atteinte de l'objectif majeur de recruter 16 000 jeunes par an : les relations publiques et médiatiques au quotidien, et le soutien et l'accompagnement des militaires en charge du recrutement pour la création de leur réseau local. L'appel d'offres est d'une durée de 4 ans. L’agence est également en charge des relations médias de GreenYellow, acteur de la transition énergétique en France et à l’international, et de Homunity, plateforme d’investissement en immobilier. 

♦ Influences s'occupera désormais des relations presses de 4 nouveaux budgets : Landi Global, entreprise de points de vente (POS) intelligents et spécialisé dans les solutions innovantes de paiement ; Predisurgestartup française issue du laboratoire « Biomédical et Santé » de l'École des Mines de Saint-Étienne ; Safebear, une entreprise qui développe une solution de lutte contre le cyberharcèlement fondée sur l’intelligence artificielle et la blockchain ; et Voltaïca, entreprise spécialisée dans le déploiement de centrales solaires photovoltaïques (développement, construction et exploitation). 

Alexandre Turpault et Essix (Groupe VDS, fabricant français de linge de maison) confient leurs relations presse à Living Room (Zmirov PR Group)La collaboration vise à accroître la visibilité d’Alexandre Turpault en mettant en avant ses produits de qualité et son style, tout en soulignant son engagement envers le savoir-faire textile hérité depuis 177 ans. L’agence assurera également la promotion des produits d’Essix et le renforcement de sa notoriété.

À lire aussi

Filtrer par