Josiane débarque à Los Angeles

Josiane

Suite à l'annonce de son "micro-network" à l'international en avril dernier, Josiane, qui fêtera ses 10 ans en 2024, poursuit son développement avec l'ouverture de Josiane LA. L'agence se construit petit à petit comme la "plus petite multinationale de la pub" avec, dans un premier temps Amsterdam, Los Angeles et Valletta, puis Montréal, Londres et Berlin. Au cœur de cette nouvelle aventure américaine se trouve Martin Medus, un professionnel de la communication et de l'influence. "En mouvement entre l’entertainment, le digital, l'influence et le celebrity marketing, ce sont autant de possibilités pour animer des communautés, créer de l’audience différemment, que Josiane souhaite offrir aux marques européennes, américaines ou internationales, qui veulent s'affranchir des grands réseaux publicitaires", se réjouit l'agence. Parmi les premiers clients de Josiane LA, la nouvelle marque de campers-vans innovante, BeMyVan, et du pur player des nouvelles mobilités, Beepz.

Martin Medus a débuté sa carrière en travaillant pour Vuarnet, Orange, Sosh, Jack Daniel's, Nike, ou encore Heineken. À 22 ans, il devient le responsable marketing de Bob Sinclar. Son parcours professionnel l'a ensuite conduit à étendre son expertise aux États-Unis, où il a collaboré avec des clients tels que Live Nation, Bumble et AMG Mercedes.

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