Imalliance s’offre une Cocotte
Le groupe annonce avoir pris une participation de 33% dans l’agence de développement d’artistes. Le groupe Imalliance a pris une participation de 33% dans l’agence de développement d’artistes Les Cocottes Agency, créée en 2010. Cette participation, qui pourra monter jusqu’à 49% s’inscrit dans la stratégie du groupe visant à faire intervenir, indépendamment ou en complément des ses autres services de production (photo, vidéo, performance, illustration etc…), tout l’écosystème artistique qui l’entoure.
Les fondatrices et co-gérantes de la société, Sophie Goussin, ex directrice de clientèle chez Ogilvy / Saatchi & Saatchi et Anne-Sophie Morteveille, ex agent et productrice luxe, sont désormais basées au siège d’Imalliance. Les Cocottes Agency collaborent régulièrement avec Publicis, Ogilvy, Agence V, Mc Cann, Future Brand… L’agence a récemment participé au placement d’artistes sur les campagnes RATP, M6 Mobile, Ben&nuts, Puma, Bacardi, Nespresso, ou encore Pullman. Après Bonsoir Paris et Capsule Circus, les Cocottes Agency sont la troisième structure en moins de 6 mois à rejoindre Imalliance.