Havas Play devient un réseau international présent dans 14 pays
En mai 2022, les agences Havas Sports & Entertainment et Socialyse Paris fusionnaient pour donner naissance à Havas Play. Alliant expertises autour de l’entertainment, la musique, le sport, la culture, le gaming et le metavers, la nouvelle venue était dès lors en mesure de proposer ses différents métiers et expertises (Data & Insight, stratégie, idéation, production, relations presse, influence marketing, social media & paid social, partenariats média, événementiel, etc.), pour 10 mois après son lancement déjà revendiquer 160 prix créatifs. Il n’en fallait pas plus au groupe Havas pour prendre l’initiative d’un véritable réseau international Havas Play. C’est donc aujourd’hui fait avec son lancement officiel affichant sa présence dans 14 pays (France, États-Unis, Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie, Inde, Chine, Mexique, Australie, Portugal, Pays-Bas, Singapore et Moyen-Orient). D’autres pays suivront dans les prochains mois, assure Havas. Le nouveau réseau s’appuiera en outre sur les assets et expertises des différentes filiales de Vivendi, à travers le monde (Canal+, Gameloft, Olympia, Dailymotion, etc.). L’agence Havas Play située en France devient Havas Play France avec 160 collaborateurs et 120 clients.