ExterionMedia lance une offre solidaire avec Goodeed

ExterionMedia

ExterionMedia a annoncé le lancement d’une offre solidaire avec Goodeed qui permettra le financement des 200 associations partenaires de la plateforme permettant d’effectuer des dons gratuits, grâce aux budgets médias des annonceurs. « À travers les formats OOH et DOOH, ExterionMedia et Goodeed réunissent pour la première fois les marques et les citoyens urbains autour d’une démarche solidaire et responsable. Il n’y a pas eu meilleur moment que maintenant pour se mobiliser et faire de la publicité un vecteur de solidarité », ont indiqué les partenaires.

Reconnaissable et déclinable sur différents supports (digital, TV, OOH, DOOH), la formule Goodeed offre aux annonceurs la possibilité de financer des projets associatifs en collectant des dons via la publicité. Pour chaque campagne publicitaire solidaire diffusée, 60% de l’enrichissement est reversé au projet choisi par l’annonceur parmi les 200 associations partenaires de Goodeed. Un projet toujours sélectionné en affinité avec les valeurs et les engagements de la marque. « Plus de 2 millions d’euros ont été collectés pour les associations par Goodeed depuis 2014 ».

À lire aussi

Filtrer par