Disko engrange

Trot

L’agence de social intelligence annonce le gain de 4 nouveaux budgets et le recrutement d’un DC. Quatre nouveaux clients rejoignent l’agence de social intelligence Disko. A l’issue d’un appel d’offres, il s’agit tout d’abord du Comité régional de tourisme Champagne-Ardenne pour l’ensemble de la stratégie social media sur toute l’Europe du Comité régional de tourisme.

Par ailleurs, Disko collabore avec le Trot, la société d’Encouragement à l’élevage du Trotteur français, afin de promouvoir l’univers des courses au Trot et de démocratiser la discipline : animation des réseaux sociaux, organisation d'événements sur l'Hippodrome Paris-Vincennes, jeux-concours, applications… sont au programme. Le spécialiste de chaussures pour femme Lady’s Secret confie son digital à Disko. Au programme, création et développement du site e-commerce, veille et cartographie de la présence de la marque sur Internet, animation des réseaux sociaux, Real-Time Conversation et jeux-concours. Enfin, toujours dans l’univers féminin, la marque de prêt-à-porter Berenice choisit Disko pour la refonte de sa e-boutique. Parallèlement, l’agence étoffe son département de brand content avec l’arrivée d’un nouveau directeur de la création, Jonathan Maringue, qui occupait les mêmes fonctions au sein du groupe 361. Créée en 2008, Disko compte aujourd’hui près de 40 collaborateurs avec des clients comme la Mairie de Paris, SNCF, Urgo, M6, Pentax, Hermès, Aéroports de Paris, Häagen Dazs...

À lire aussi

Filtrer par