Deux nominations chez BETC
BETC vient d’annoncer que Mathilde Lançon et Chrystel Jung, “deux grands talents qui ont contribué activement au développement de l’agence et à son rayonnement”, sont promues respectivement directrice générale adjointe et directrice de création de l’agence. Toutes les deux travaillent sous la supervision de Bertille Toledano et Stéphane Xiberras, présidents de BETC Paris.
Après un premier stage au sein de l’agence, Mathilde Lançon fait son entrée chez BETC en 2014. Elle évolue d’abord sur les budgets CANALSAT, FDJ, Sixt, Editis ou encore Savencia. En 2022, elle prend la direction commerciale de CANAL+ et pilote les équipes sur les différents sujets : créations originales, sports, cinéma, partenariats, offre jeunes. Chrystel Jung a également rejoint BETC en 2014, où elle a pu travailler pour les marques Leroy Merlin, E.Leclerc, Air France, McDonald's ou Citroën. Elle a notamment été récompensée en 2023 d’un Gold Lion aux Cannes Lions pour le film “Papa” de CANAL+, ainsi que d’un Grand Prix aux LIA Awards. Elle évoluera désormais en tant que directrice de création principalement sur le compte Danone et sur “de nombreux autres budgets” de l’agence.