Carré Noir signe le nouveau territoire de marque de Covéa

Carré Noir signe le nouveau territoire de marque de Covéa

Aux côtés de l'agence de design Carré Noir, le groupe mutualiste Covéa (MAAF, MMA, GMF et PartnerRe) renouvelle son identité visuelle et sa signature de marque « Mutualiser nos forces, assurer l’avenir ». Après la création d'une nouvelle charte graphique plus différenciante, le duo a réalisé un film institutionnel, construit autour de la promesse « Faire de notre puissance mutualiste une force protectrice pour l’avenir ». Le film servira de référence pour présenter le groupe, "dans toute sa richesse et ses caractéristiques", précise un communiqué. Parallèlement, son site institutionnel et éco-conçu a été entièrement repensé aux côtés des agences Spintank-Ecedi. Le site, disponible en français et en anglais, est utilisable sur tous les supports et son interface s’adapte automatiquement à la taille et à la résolution de l’écran utilisé. 

À lire aussi

Filtrer par