Biggie Group rapproche 3 de ses entités pour créer l’agence Biggie
A la faveur du rapprochement de son agence spécialisée dans les activations digitales Gamned!, de son agence conseil en achat média Repeat ainsi que de l’agence média et cabinet de conseil en marketing 3qtz, dont il vient de faire l’acquisition, Biggie Group annonce la création de Biggie. Véritable agence globale revendiquée « hybride », experte dans la stratégie et l’activation media & marketing, la nouvelle venue sera dirigée par Anne-Sophie Cruque qui avait le rejoint le groupe début 2024, est épaulée par Corinne Seguin, Erwan Lohezic et Matthieu Belloi, fondateurs de 3qtz. En adoptant la signature « Partners in growth », Biggie ambitionne d’être, selon, un communiqué, « partenaire de la croissance des marques, en mettant l’excellence stratégique et opérationnelle au service de leur performance et en leur proposant un accompagnement sur-mesure (stratégie marketing, planning stratégique, data & analyse, media, performance digitale, création et adaptation de contenus ou encore consulting business) pour répondre à leurs problématiques business ». Avec pour objectif affiché de réaliser un volume d’achat média de plus de 650 millions € sur 2024, Biggie pourra en outre s’appuyer sur les ressources du groupe, notamment en création et en influence. « Les experts de l’agence Biggie accompagnent déjà des marques sur des secteurs aussi variés que la santé, le voyage, la grande consommation, le divertissement, la mode & la beauté, la banque & les assurances, ou encore l’automobile », précise encore le communiqué.