Affinion International devient cxLoyalty

Consommateurs

Le groupe Affinion achève sa transformation et devient cxLoyalty. L'entreprise, spécialisée dans la conception et le développement de programmes de fidélité, accompagne les principaux acteurs du secteur bancaire, de l'assurance et des télécoms. Todd Siegel, CEO de cxLoyalty explique dans un communiqué "au cours des dernières années, nous nous sommes réinventés pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients et des utilisateurs de nos programmes. Notre nouvelle identité de marque correspond au déploiement de nouvelles technologies toujours plus agiles, au renforcement de nos équipes et de nos outils d’analyse de données. Ces développements nous permettent d’offrir une expérience encore plus personnalisée aux clients finaux, optimisant ainsi la performance et l’usage de nos programmes. L’évolution de nos expertises se traduit notamment par l’adoption de nouveaux dispositifs de fidélisation, la diversification des solutions proposées et l’extension de notre présence à de nouveaux marchés. Nous sommes enthousiastes à l'idée de consolider et d'élargir notre offre et de continuer à nous développer en tant que partenaire stratégique pour nos clients et prospects".

 

À lire aussi

Filtrer par