L’AACC lance son 3ème baromètre sur le harcèlement sexiste, sexuel et moral en agences
L’AACC se mobilise depuis 2021 pour lutter contre les différentes formes de harcèlement. Tous les deux ans, l’association mesure ainsi les faits de harcèlement moral, sexiste et sexuel qui ont lieu dans le domaine de la communication.
Dans ce contexte, l’AACC vient de lancer la troisième édition de son baromètre sur le harcèlement sexiste, sexuel et moral en agences, accompagnée par l’association Women Safe & Children.
La lutte contre le harcèlement est, en effet, un combat collectif. Afin de le faire disparaître, il est donc prépondérant d’agir tous ensemble. Dans ce combat, l’AACC agit en se basant sur trois piliers essentiels : l’information et la sensibilisation des personnes travaillant en agences, la formation des managers, et enfin la promotion de l’égalité femmes-hommes. L’enquête est accessible pour toutes les personnes travaillant actuellement en agence de publicité et de communication, ou y ayant travaillé au cours des trois dernières années. Pour participer à l’enquête, rendez-vous sur la page dédiée.