Hearts & Science orchestre la stratégie media France du véhicule hybride électrique Defender

À l’occasion de la Coupe du monde de rugby qui se déroule actuellement en France, le groupe britannique JLR, spécialisé dans la conception, le développement et la vente de véhicules de luxe et partenaire majeur de la compétition, lance une campagne pour la mise en avant de son modèle hybride électrique : le Defender 110. La marque a ainsi choisi Hearts & Science, la nouvelle agence media en France d’Omnicom Media Group pour orchestrer sa présence dans les médias. Pendant tout le tournoi, Defender parraine le diffuseur majeur de l’événement, TF1. La campagne apparaîtra lors des 20 rencontres diffusées par la chaine en pré-générique, en fin de première mi-temps, en début de deuxième mi-temps et en post générique. Elle s’étendra par ailleurs aux offres digitales de la chaîne. Un dispositif d’affichage complète ce parrainage dans des lieux stratégiques de la place parisienne (Trinité, Rue Royale et à proximité du Stade de France) et dans les aéroports des 9 villes hôtes, dont celui de Charles-de-Gaulles à Paris.

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