GroupM lance « Back to News » pour accompagner les éditeurs

« Le meilleur moyen de contrer la désinformation, c'est l'information ». La branche média de WPP, GroupM (EssenceMediacom, Keyade, KR Wavemaker, Mindshare et Neo Media World), s’attaque à l'inexorable montée en puissance des fake news en se faisant le « devoir » d’orienter les annonceurs vers les éditeurs soucieux de rendre l’information « crédible et avérée », selon un communiqué. Pour cela, elle lance « Back to News », une offre destinée aux acteurs de l’information, sur leurs environnements digitaux et traditionnels, afin « d’accompagner leurs efforts dans la production et la diffusion d’une information responsable ». Et ce, tout en garantissant aux annonceurs un cadre de diffusion de qualité et toutes les garanties en matière de Brand Safety et Brand Suitability. « Encourager nos annonceurs à investir auprès des éditeurs engagés pour un journalisme de qualité s’inscrit dans l’engagement social et sociétal de GroupM », souligne Emmanuelle Schaedelé, Head of Publishing & Responsible Investment chez GroupM France.

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