Everyday (Publicis) lance la Creators Academy

Après s'être renommée Everyday, l'agence social media du groupe Publicis (dirigée par Gildas Launay et Cécile Leprince) met en place la Creators Academy, une offre "dédiée aux content creators, partenaires de communication en plein développement, pour ses clients et le marché, avec une démarche tournée vers la créativité, l’authenticité et la responsabilité". Une méthodologie 100% intégrée qui permet entre autres : d'inscrire l’influence dans une stratégie globale de marque ; de sélectionner les "creators" et les accompagner sur la création ; et enfin d'assurer le management de la campagne online. Gildas Launay, directeur général d’Everyday, conclue en expliquant que la Creators Academy est "une série d’évènements mis en place pour accompagner nos creators partenaires, organiser la rencontre avec des annonceurs, échanger sur les enjeux, les problématiques, les nouveautés des plateformes et les aider à appréhender les dimensions parfois moins connues de leurs métiers (administratif, responsabilité). 

À lire aussi

Filtrer par