Castor & Pollux optimise son offre de production graphique
L’agence Castor & Pollux dévoile V&RSION, une offre de production “agile et compétitive”, précise un communiqué, conçue pour répondre aux nouveaux besoins des annonceurs. “Les points de contacts se sont multipliés ces dernières années”, indique Julia Wolff, responsable de V&RSION, “ceci obligeant les marques à avoir un don d’ubiquité. Pourtant, les budgets marketing n’ont pas suivi la même courbe de croissance, laissant les annonceurs face à un dilemme constant : comment être partout, tout en maîtrisant ses coûts ? Version est La solution à cette équation complexe”. V&RSION, composée d’une équipe senior intégrée et pluridisciplinaire, allie à la fois la flexibilité et la réactivité d’un freelance et la qualité d’accompagnement d’une agence aguerrie. L’offre produit ainsi des supports de communication - print ou digitaux - rapidement et à des prix “très compétitifs”, avec une forte expertise emailing. Celle-ci collabore déjà avec Diptyque, La Poste, Société Générale, Bjorg, Electro DEPOT, Enedis, BPCE, EDF, BNP Paribas, GRDF et Pierre Fabre.