Cryopal confie sa communication à Outcast Paris

Cryopal, spécialisé en solutions de cryoconservation pour la santé et la recherche vient de confier sa communication à Outcast Paris, qui sera en charge de sa structuration et de son pilotage. La marque a, pour l'occasion, dévoilé sa nouvelle identité. L’objectif pour Cryopal est de mettre en lumière son expertise, son engagement et sa vision de l’avenir de la cryobiologie. En effet, l’entreprise souhaite affirmer son positionnement et moderniser sa communication pour mieux répondre aux attentes de ses partenaires et clients.
Dans ce contexte, Outcast Paris déploiera une stratégie de communication globale qui mêle relations médias, storytelling corporate et production de contenus immersifs. L’objectif pour l’agence ? Rendre tangible le rôle de Cryopal dans les avancées médicales et scientifiques, et renforcer son image auprès de l’ensemble des acteurs du secteur. En parallèle, l’agence a conçu et produit une série vidéo permettant de découvrir l’univers de Cryopal. Le premier épisode met en lumière ses experts, ses technologies et son engagement à garantir des solutions sécurisées.