Boiron et Benco retiennent Mouton Noir

Après compétition, les laboratoires Boiron confient à l’agence Mouton Noir la refonte et le déploiement de leur stratégie de communication. L’agence aura pour mission de bâtir un territoire de communication global unifié, à la fois corporate et produits, pour amplifier l’impact de ses prises de parole. Sur le volet communication produits, Mouton Noir pilotera la création des campagnes publicitaires des marques emblématiques du groupe comme Oscillococcinum, Stodal, Arnigel ou Camilia, tout en développant la visibilité de ses nouvelles offres, notamment en compléments alimentaires et solutions à base de CBD. Les premiers déploiements créatifs issus de cette collaboration seront dévoilés courant 2025.

Mouton Noir remporte par ailleurs la communication de Benco. La marque a choisi l’agence pour concevoir sa nouvelle plateforme de communication, ainsi que réagirrmer son identité et renforcer sa notoriété. Les premières créations issues de ce partenariat seront diffusées dès le 4 avril.

À lire aussi

Filtrer par