Accenture Song devient l'agence mondiale de Randstad

Après avoir remporté le budget Peugeot au niveau mondial, Accenture Song, l’agence créative d’Accenture, a été désignée par l'entreprise de talents Randstad NV comme agence de référence pour la création de contenu au niveau mondial. La marque a pour ambition d'être "l'entreprise de talents la plus inclusive et spécialisée au monde", précise-t-elle dans un communiqué. Avec son positionnement de "partenaire des talents", Randstad s'assure que chaque talent reçoive le soutien personnalisé nécessaire et que les entreprises clientes accèdent aux compétences et à l'expertise dont ils ont besoin.

Cette ambition représente pour Randstad une opportunité de construire une marque plus engagée, en privilégiant la pertinence pour les entreprises et les talents et en investissant dans les nouveaux modes de travail facilités par l’IA générative – notamment pour transformer sa fonction marketing. Dans le cadre de ce partenariat, Accenture Song contribuera à accélérer la transformation marketing de Randstad en repositionnant la marque et en créant des capacités de création de contenus à grande échelle, rapidement et en s’assurant de la cohérence des communications marketing locales et mondiales, pour s’adapter aux besoins de recrutements et spécificités de chaque région. Cela passera par la création d’un studio de contenu créatif alimenté par l'IA générative qui utilisera Adobe Firefly et d'autres outils d'expérience générative pour la création de contenus pertinents. 

À lire aussi

Filtrer par