Lundi RP : six agences remportent des budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

- Angelo Sensini Communication représente désormais la maison de parfums Maison Houbigant, fondée en 1775.

- L’agence de communication et d’influence Largerthanlifeproject gagne le budget de l’EPIDE (Établissement public d’insertion dans l’emploi) pour concevoir et déployer une stratégie de relations presse et relations publiques. L’objectif est d’accompagner la direction générale et les 20 centres de l’EPIDE dans leur développement stratégie ainsi que de renforcer sa visibilité sur l’ensemble du territoire national grâce à des actions de communication ciblées, tant au niveau local que national.

- Askoll, société italienne de scooters électriques, confie ses relations presses à l'agence Epic. Cette dernière aura pour mission de faire connaître Askoll et de notamment présenter le scooter XKP80. 

- L'agence parisienne Pernille Christiansen se voit confier le budget du fabricant d'appareillages électriques Modelec. Elle sera chargée de l'accompagnement de ses relations médias sur les marchés français, italiens et belges.

- Zmirov Communication a été choisie par Lacroix Sport, marque française de ski, pour l'accompagner dans sa communication RP et corporate. L'agence aura la mission de faire rayonner l'offre produit de Lacroix dans les médias lifestyle et de véhiculer le nouveau positionnement de la marque.

- La Ligue féminine de football professionel (LFFP) choisit AOP pour l'accompagner en relations médias et conseil en communication jusqu'à la fin de la saison.

À lire aussi

Filtrer par