Télérama fait son cinéma

telerama

Affiche de la 26e édition du Festival Cinema.

(© Télérama)

Le média organise la 26e édition de son “Festival cinéma” qui permet de voir des films en salle à 4 euros.

Bientôt la fin de l'opération organisée par Télérama. Du 17 au 23 janvier, le média organise la 26e édition du“Festival cinéma Télérama”. Au programme, une sélection des 15 meilleurs films de l'année selon la rédaction de l’hebdomadaire. Les séances sont proposées dans plus de 450 salles art et essai au tarif de 4 euros la place. Le public doit présenter son pass, valable pour 2 personnes, pour profiter de ce prix préférentiel.

Parmi les œuvres à (re)découvrir lors de cette opération, l’humour décalé de Quentin Dupieux dans Yannick, le poétique long-métrage d’Aki Kaurismäki Les Feuilles mortes, le surprenant Règne animal de Thomas Cailley ou encore le “docufiction” de Kaouther Ben Hania Les Filles d'Olfa. Autre film diffusé lors de cette opération spéciale, la palme d’or 2023 Anatomie d'une chute de Justine Triet, élu film préféré de l’année selon le vote de 7000 jeunes réalisé par Télérama avec la BNP Paribas.

À noter, Télérama propose cinq séances spéciales au cinéma du Panthéon à Paris qui sont suivies de rencontres avec des artistes et la rédaction de Télérama. Ces séances sont retransmises en direct dans plus de 150 salles participantes en France (La Zone d'intérêt, Green Border, Chien de la Casse, Daaaaaali ! et May December).

À lire aussi

Filtrer par