Speedy lance son calendrier de l’avent « Grand Voyage »

Speedy

Speedy dévoilera le 1er décembre la 7ème édition de son calendrier de l’avent...

Le premier décembre lance le top départ de la saison du calendrier de l’avent. Une case à découvrir chaque jour, qui selon la marque donne des friandises, du chocolat ou des bonbons, du maquillage aussi. Déclinés par tous les secteurs de vente, le calendrier de l’avent existe même chez Speedy, spécialiste des solutions de mobilités. Pour la septième fois, la marque lance un site internet créé pour l’occasion, permettant aux utilisateurs de tenter de remporter des cadeaux en jouant à des mini-jeux interactifs autour de l’univers automobile, de l’entretien du véhicule et du pneu grâce au partenaire Bridgestone.

Avant le lancement prévu le 1er décembre donc, un compte à rebours a été lancé dès le 1er novembre. On peut lire en dessous « Encore un peu de patience, nous sommes en train de charger la voiture pour le grand départ à la montagne ! Revenez. Le 1er décembre pour monter à bord ». L’opération est soutenue par un déploiement 360, comprenant une campagne marketing multicanale : site internet dédié ; présence active sur les réseaux sociaux, QR codes affichés sur des chevalets et diffusion sur les TV Speedy. « Ces supports inciteront les clients des centres Speedy à participer aux jeux interactifs durant leur passage pour l'entretien ou la réparation de leur véhicule. Enfin, un emailing sera envoyé le 1er décembre à l’ensemble de la base de données clients Speedy pour les informer du lancement du jeu » indique un communiqué.

De nombreux cadeaux

Speedy s’associe, pour cette opération, à quatre marques : : Bridgestone, Delphi, Cheerz et RewardPulse powered by Smartbox. Pour les instants gagnants, Bridgestone et Speedy offrent des bons d’achat à utiliser dans les centres Speedy, Cheerz des bons d’achat à utiliser sur son site, et Delphi des e-cartes cadeaux multi-enseignes. A l'issue de sa participation à un jeu, chaque participant est automatiquement inscrit pour le tirage au sort final, avec des gains offerts par les marques partenaires. Plus de 45 gagnants seront tirés au sort, pouvant gagner notamment : un MacBook, des AirPods Pro, une console Playstation 5 de Sony, une télévision Samsung offerts par Bridgestone ; un iPhone 16 grâce à Delphi ou encore une dotation expérientielle d’une valeur de 100 € via RewardPulse powered by Smartbox.

À lire aussi

Filtrer par