Mieux comprendre le marketing des Jeux
Une série de podcasts explorant l’intersection entre le marketing et le sport.
La nageuse Ludivine Munos est une légende du sport français. Elle a remporté 12 médailles paralympiques, dont 3 en or. Elle est aujourd’hui responsable de l’intégration Paralympique au sein du comité Paris 2024. Ludivine Munos est la première invitée d’une nouvelle série de podcasts « Marketing & Sport » diffusée au sein de la chaîne de podcasts « Marketing & Influence ». Une chaîne créée en 2022 par Cyril Attias, fondateur de l’agence ADMS.paris. Outre son parcours inspirant, l’invitée y raconte ses défis et les opportunités qui accompagnent son engagement.
Pour les prochains épisodes de cette série explorant les synergies entre le marketing et le sport, quatre intervenants sont déjà annoncés, tous sponsors officiels des Jeux :
- Nicolas Macé, Visa Global Sponsorship - directeur du programme Paris 2024,
- Eve Zuckerman, directrice du partenariat Paris 2024, Groupe Carrefour,
- Stéphanie Dartevelle, vice présidente Sponsoring Accor Europe et Afrique du Nord,
- Caroline Hirtzberger, directrice marketing global Allianz Trade.
Comment préparer sa stratégie et ses activations lorsque l’on est une marque partenaire ? Comment les athlètes prévoient leurs collaborations et leurs performances ? Comment ces partenariats contribuent à cultiver l'expérience des Jeux Olympiques ? Autant de questions que leur posera Cyril Attias. Chaque épisode vise à mieux comprendre les enjeux et les expertises de chaque invité, ainsi que leur implication dans le déroulé du plus gros évènement mondial de l’année.
Pour écouter les premiers podcasts en ligne, c'est par ici.