L’héritage des Jeux olympiques et paralympiques
Avec un sponsor des JOP, une athlète et deux experts en marketing sportif
Les Jeux de Paris 2024 modifieront-t-is l’approche des marques envers le sponsoring et le marketing sportif ? Comment les sponsors vont-ils capitaliser sur leur partenariat après le 9 septembre ? Qu’est-ce qui fera du sport un secteur encore plus porteur au cours des prochaines années ? Quels nouveaux territoires s’ouvrent aux marques ? Quels seront les bénéfices des JOP pour le handisport ? Quels conseils donneriez-vous à une marque qui n’a jamais fait de sponsoring sportif et qui veut se lancer ?
Telles sont les questions que nous avons posées, lors de la 3ème table ronde de Sport & Com #2, le jeudi 21 mars, à :
- Stéphane Guerry, président, Havas Play,
- Magali Tezenas du Montcel, directrice générale, Sporsora,
- Benoit Gausseron, directeur Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 du Groupe BPCE,
- Charlotte Fairbank, joueuse tennis-fauteuil, ambassadrice Natixis.
Retrouvez ici le replay de cette table ronde :