L’héritage des Jeux olympiques et paralympiques

Avec un sponsor des JOP, une athlète et deux experts en marketing sportif
Powered byAudion
Ecouter cet article
L’héritage des Jeux olympiques et paralympiques
00:00
Les Jeux de Paris 2024 modifieront-t-is l’approche des marques envers le sponsoring et le marketing sportif ? Comment les sponsors vont-ils capitaliser sur leur partenariat après le 9 septembre ? Qu’est-ce qui fera du sport un secteur encore plus porteur au cours des prochaines années ? Quels nouveaux territoires s’ouvrent aux marques ? Quels seront les bénéfices des JOP pour le handisport ? Quels conseils donneriez-vous à une marque qui n’a jamais fait de sponsoring sportif et qui veut se lancer ?
Telles sont les questions que nous avons posées, lors de la 3ème table ronde de Sport & Com #2, le jeudi 21 mars, à :
- Stéphane Guerry, président, Havas Play,
- Magali Tezenas du Montcel, directrice générale, Sporsora,
- Benoit Gausseron, directeur Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 du Groupe BPCE,
- Charlotte Fairbank, joueuse tennis-fauteuil, ambassadrice Natixis.
Retrouvez ici le replay de cette table ronde :