Gillette expérimente le My[Screen] TF1 avec Pierre Garnier
"Gillette, la perfection au masculin" par Pierre Garnier de la Star Academy.
Le dispositif My[Screen] de TF1 permet de diffuser un spot publicitaire dans des conditions exclusives : une diffusion en dernière position, séparée du reste de l’écran et enrichi par une accroche dédiée pour contextualiser le message du film de marque. Gillette s’apprête à expérimenter ce dispositif pour événementialiser son slogan publicitaire à l’occasion des 125 ans de la marque. Le fameux « Gillette, la perfection au masculin » sera chanté par Pierre Garnier, le chouchou des fans de la Star Academy et vainqueur de la dernière édition. Une campagne enrichie par le message « Prêts à chanter ? » qui précédera la copy classique, et permettra aux téléspectateurs de chanter les paroles en mode karaoké. L’opération a été renforcée par l’intégration de l’écran publicitaire samedi 26 octobre, en amont du prime de la Star Academy. Un dispositif imaginé par Starcom, en collaboration avec TF1 Live, la cellule OPS et brand content de TF1 Pub.