Le P.O.V. d'Anne-Sophie Cruque

Anne-Sophie Cruque, CEO de Biggie France

C'est Anne-Sophie Cruque, CEO de Biggie France, qui s'est prêtée au jeu du "POV" (Point of View) pour le magazine de septembre.

Le grand gagnant des JO de Paris ? 

Le moral des Français, indiscutablement !

L’image à retenir des cérémonies d'ouverture/clôture ?

Les derniers relais de la flamme au jardin des Tuileries… Une image très belle et émouvante avec tous ces sportifs mythiques.

Des Jeux paralympiques enfin considérés ?

Avec des Jeux en France je l'espère. J'y serai.

Maintien des cookies tiers par Google, quelles implications pour l’écosystème publicitaire ?

Il est urgent de continuer à tester les solutions cookieless alternatives pour le ciblage et la mesure des performances business !

Ce que révèle le « feuilleton » de la TNT du paysage audiovisuel français ?

L’entrée de nouveaux acteurs qui vont je l’espère innover avec des programmes vraiment originaux.

Rentrée des médias, ce qu’il ne faudra pas manquer… 

On s’ennuie un peu… Osons ! 

La cession par Altice de la société Teads à Outbrain…

Une alternative puissante pour venir « titiller » les grandes plateformes.

Carrefour qui veut tester le paiement par paume de la main…

Potentiellement, une expérience client plus fluide.

Apple qui rejoint une douzaine d'entreprises de la tech engagées à limiter les risques de l’IA générative…

Ça pose la question du modèle de gouvernance. Et surtout la nécessité de mettre en place un comité mondial représentatif, avec une VRAIE autorité !

Ce que révèle le « feuilleton » gouvernemental du paysage politique français ? 

Pas grand-chose de nouveau finalement... et donc l'urgence de renouveler notre modèle politique.

Harris/Trump, nouvelle affiche et dernier virage de la présidentielle US…

Un match qui s'équilibre... et de l'espoir pour beaucoup.

Elon Musk en « guerre » avec certains grands annonceurs dont Mars et Unilever…

Réaction étonnante car la liberté, chère à Elon Musk, c’est aussi décider de ne pas exposer ses marques sur des contenus non maîtrisés.

Et la rentrée des classes chez Biggie, c'est...

Un lancement tout frais ! Intense avec l'hybridation de nos métiers au cœur et une ambition claire : être « partners in growth » de nos clients, talents et partenaires.

- Pour lire le magazine de septembre (N°123) qui vient de sortir, vous pouvez l'achetez en ligne en version print ► ici et en version numérique ► .

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