Une campagne audiovisuelle pour les employés en situation de handicap
La campagne est proposée par les groupes TF1, Canal+, M6 et RMC BFM.
Les groupes TF1, Canal+, M6 et RMC BFM lancent une campagne commune pour sensibiliser le public et les entreprises à l’emploi des personnes en situation de handicap. Diffusé dès le 2 décembre sur les différentes chaînes des groupes, le spot a été élaboré par les équipes des quatre groupes audiovisuels. “L’inclusion des personnes handicapées est non seulement possible, mais bénéfique pour tous.” La production a été confiée à Séquences Clés Productions. “Une entreprise, composée de 20 personnes dont 12 sont des professionnels en situation de handicap”. Elle propose depuis février 2024 un parcours dédié pour accompagner davantage de personnes handicapées vers l’emploi dans le secteur audiovisuel.
Sous l’égide du Syndicat des Télévisions Privées, qui regroupe des employeurs de la branche télédiffusion, la campagne démarre à l’occasion de la Journée Internationale du Handicap le 3 décembre.